Il y a une vie avant 20 ans...forcément!

Quand j'avais 13 ans, mon magasine préféré était Muteen parce que dans cet océan de féminins débilisants, ce magasine était sérieux, sans lêtre trop, drôle, irrévérencieux et unique en son genre: je voyais enfin de filles qui me ressemblaient. Muteen est devenu ce qu'elle est devenu, mais leur slogan a toujours un sens pour moi.

Bref, tout ça pour dire, demain je fête mon vingtième anniversaire . Et oui, le temps passe vite et c'est une nouvelle décennie qui commence.

Ma vie avant l'entrée dans ma troisième décénie a été plus remplie que dans mes plus beaux rêves, et plus vide que ce que j'aurais aimé espérer. Je suis contente de savoir qu'il y a une vie avant et qu'elle vaut largement le coup. Cette année, aucun de mes auteurs favoris n'est encore mort, Dieu merci, et la décénie qui commence je l'espère, sera meilleure que celle que je laisse derrière mois.  Au final, l'adolescence n'a ni eu de début, ni de fin pour moi.  Et ça ne ressemblait en rien aux livres qui étaient censé nous préparé à cette épreuve.

Le plus étrange c'est de ne plus faire partie de cette "teen culture" qui s'affiche partout quand on tourne la tête. Maintenant je me dis "je suis trop vieille pour ça" alors que je ne le suis même pas encore. Enfin, cette année ne sera pas vaine, de nouvelles choses se profiles à l'horizon. Je vous tiendrai au courant!