Le Retour du Super Blog

Le truc, c'est que j'ai un problème avec les blogs. J'en ai commencé des milliers que je n'ai jamais fini, pour une seule et bonne raison: je trouve ça horrible de raconter sa vie dans les moindres détails à des gens connus et inconnus.
Et comme, en général, un blog ça sert à raconter sa vie, je sais jamais quoi faire des miens. pourtant ,j'ai bien besoin d'un blog parce que comme on me la maintes et maintes fois conseillé, un blog, c'est pratique.
Demandez moi de poser nue, je réfléchirais mais raconter ma vie( qui je vous l'assure, esrt souvent passionnante!) je peux pas. Je suis trop pudique.
Mais y'a bien deux ou trois trucs que je veux raconter sur ce blog. Mon "actualité" littéraire, par exemple. Comment se construit mon nouveau manuscrit La petite, et celui que je ne finirai jamais, L'empire...et si, comme je l'espère après avoir joué mes dernières cartes, Triste Clown aka Les Chats Errants sera enfin publié (par superstition, je ne mets pas les titres entiers des manuscrits. C'est comme ça).
Donc, me voici de retour sur ce blog. J'espère que ça durera le temps qu'il faudra, mais je suis certaine qu'un jour ou l'autre il attérira à la poubelle.
Comme les autres.

LitteratureAude