Pas de nouvelles...Bonnes nouvelles!!

Il y a un mois, suite à la proposition d'un de mes oncles, j'ai débarqué un peu intimidée dans le bureau de Mme Eugénie Diecky pour lui demander si je pouvais passer dans son émission parler de Noir et Blanc. A ma grande surprise elle a accepté et me voici, ce matin à Africa n°1 pour l'enregistrement des Matins d'Eugénie. C'était tout simplement génial et bien moins stressant que quand je suis passée sur IDF1 Tv.

J'ai commencé par un débat sur la violence à l'école, puis j'ai parlé de mon parcours et mes aspirations, de mes relations avec ma mère, ensuite de Little Rock Nine dont j'ai lu mon extrait préféré (celui, assez étrangement, qui m'a fait pleuré quand je l'ai écrit alors que je connaissais la fin), à la fin on est revenu sur les relations parents enfants pour les africains issus de la diaspora.

Voila le podcast qui est divisé en trois parties.

REDIF MDE 12-04-10 - PART 1

REDIF MDE 12-04-10 - PART 2

MDE 12-04-10 - PART 3

Je vais prochainement avoir ma première séance de dédicace (hormis celles des Japans Expos pour Hoshi Magu) pour Noir et Blanc au Mediastore de la porte Maillot, je vous tiendrai au courant.

Et sinon il y a un petit article sur moi et mes cheveux ici, sur le merveilleux blog Brown Skin.

PS: N'oubliez pas de continuer de lire mon romans Les Chats Errants, il y a de nouveaux chapitres. Et j'ai une chaine Youtube maintenant, qui vous permettra de découvrir l'étendue de mon humour!